Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 novembre 2006

Retour de bal

medium_Bords_de_Loire_8_nov._2006_033.jpg

 

Hier, sur la route de La Ville-aux-Dames, le compteur kilométrique de la Mégane affichait 90109, palindrome parfait. Mais il n'est pas question de cela. Plutôt (encore) des cormorans, dont nous avions déjà admiré le bal il y a un an et que j'ai pu photographier mercredi dernier, mais mal (en raison d'un appareil numérique compact au zoom faible).

medium_Bords_de_Loire_8_nov._2006_034.jpg

 

Dans les peupliers, j'ai dénombré une bonne centaine de cormorans, oiseaux fabuleux. Sur l'îlet sablonneux, il y avait un intrus (goéland), que, de toute évidence, ses ailes de géant empêchent de se tenir debout.

Pas l'ombre d'un albatros.

medium_Bords_de_Loire_8_nov._2006_041.jpg
(Onze heures. L***, étudiante qui a subi mes cours pendant quatre années de rang, vient de passer et m'a dit avoir découvert mon carnétoile par hasard, à la faveur d'une recherche sur... Florence Lespingal.)

Commentaires

On s'en fout, mais le fils de Florence Lespingal est un camarade percussionniste dans mon orchestre.

Écrit par : Simon | lundi, 13 novembre 2006

On s'en fout peut-être, mais pas moi. D'autant que L*** a fait une recherche sur l'ardente artiste des ardoises pour des raisons similaires.

Écrit par : Guillaume | lundi, 13 novembre 2006

Elle faisait des recherches sur ce petit blond dont je vais parler dans ma prochaine note ?

Écrit par : Simon | mercredi, 15 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.