Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 janvier 2007

Gérard Marchand, accords & corps subtils

medium_MelMarchand.jpg

 

 

Comme j'ai aimé ses petits formats exposés, avec ceux d'autres artistes, dans ce même espace des Bons Enfants, en décembre & janvier, je fais, sans ambages, la promotion de l'exposition personnelle de Gérard Marchand, qui se tiendra en février 2007. (Vernissage le 3, mais on ne m'y verra pas : je fuis ces endroits/moments-là.)

 

 

 

 

Ajout de 14 h 14 : 5555 visites ce mois-ci, en 27 jours. Ce carnet retrouve très progressivement son rythme d'antan. Moins de billets publiés, mais toujours quelques lecteurs, des perles et des polémiques.

14:14 Publié dans BoozArtz | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Ligérienne, Art

Commentaires

"Ajout de 14 h 14 : 5555 visites " : tu avais raison Simon...

Écrit par : Aurélie | dimanche, 28 janvier 2007

"Ajout de 14 h 14 : 5555 visites " : tu avais raison Simon...

Écrit par : Aurélie | dimanche, 28 janvier 2007

"Ajout de 14 h 14 : 5555 visites " : tu avais raison Simon...

Écrit par : Aurélie | dimanche, 28 janvier 2007

Voyons, dites 33... (Sinon, j'avoue ne pas avoir du tout repéré votre acrostiche. Satan oléagineux rit rauquement, yo !)

Écrit par : Guillaume | lundi, 29 janvier 2007

.

Écrit par : a | mardi, 30 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.