Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 février 2007

L'ombre d'un doute

medium_Dec._30_06_Self-P._017.jpg

Qui dois-je croire ? La page d'accueil de H&F, qui m'annonce que je n'ai encore utilisé que 3 MO de mémoire pour constuire ce site, ou la rubrique Fichiers, selon laquelle déjà 17 MO sont partis non en fumée, mais au passé ?

Pas l'ombre d'une idée.

Je perds la face.

Même endroit, même saison ; autres années qui défleurissent.

 

* Le nombre 17 : hier, le nombre de tonnes de viande échappée du poids lourd renversé, au bord de la Loire. La circulation était coupée ; il m'a fallu plus de temps en voiture que si j'avais eu la bonne idée d'aller à la fac à pied (35 minutes, je le fais parfois).

Commentaires

17 km de bouchons sur la levée de la Loire, aussi.

Écrit par : Simon le cornichon | jeudi, 08 février 2007

Bon alors!!?! Je fais deux commentaires:
1) sur "Pas l'ombre" et
1) sur "perds"(la face), commentaire(s) que vous aviez d'ailleurs réclamés au mois d'octobre (mémoire courte le p'tit père Cingal...:)).
Et tout ça pour ça! Même s'ils ne sont pas de qualité (quoique...pas mécontente du 2ème...), pourriez faire signe, non mais, non mais! (dixit la francophone)

Écrit par : Aurélie la fourmi | jeudi, 08 février 2007

Les commentaires sont fermés.