Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2007

Le Lys d'Or, mardi dernier, 1

medium_27_mars_2007_016.jpg

Vous ne croyez pas, tout de même ?

Oh, juste le temps d'attraper l'appareil. Elles sont sales, mais...

Le placement des cuillères, c'est savant.

...

Non seulement vous me faites tenir des propos imaginaires mais vous avez la goujaterie de ne pas répondre ?

Oui, elles sont sales, ces tasses.

...

Oui, je fais toujours ça. Vous savez, ici je vous invente.

 

Commentaires

Est-ce que les cuillers indiquent l'heure qu'il était au moment où la photo a été prise ?

Écrit par : didier goux | lundi, 02 avril 2007

N'anticipons pas...

Écrit par : G | lundi, 02 avril 2007

Vous buvez salement...

Écrit par : Chloé | lundi, 02 avril 2007

Mais où sont passés les petits chocolats qu'ils donnent avec le café?? Si vous n'en avez pas eu, ne retournez plus là-bas!
Le texte correspond-il à une conversation? Je trouve ces propos presque humiliants ...:))

Écrit par : Aurélie | lundi, 02 avril 2007

Vous n'étiez pas dans votre bureau ce matin... Y serez-vous demain entre 11h et 11h30 ? Et merci d'avoir posé un baril de poudre chez moi, on va encore bien s'amuser...

Écrit par : Chloé | lundi, 02 avril 2007

Chère Chloé,

Bien sûr que votre professeur sera dans son bureau demain matin. Ces heures "free" sont, me semble-t-il, nécessaires à ses préparations de cours, à l'élaboration de ses sujets d'examens, et ses problèmes (je suppose) administratifs, etc., etc. Sinon Chloé, Monsieur votre professeur dans un café un mardi matin? Vous n'y pensez pas, quel manque de sérieux! Il y a toujours la possibilité d'un café pris en vitesse avec un collègue pour régler un problème x ou y. Mais ne l'accablons pas, je ne trouve pas que ça lui ressemble, don't you think so?

Écrit par : Aurélie | lundi, 02 avril 2007

Désolé, je ne peux pas résister. (Après mes cours du matin, j'étais dans mon bureau ce matin entre 10 h 40 et 11 h 40, avant de partir administrer au secrétariat. Nous avons dû nous rater, ça m'échappe.)

Écrit par : G | lundi, 02 avril 2007

(There've been cross-postings. The previous comment was meant for Chloé.)

Commentaires croisés (de Playtex (ouh la, calembour de mauvais goût)) : le précédent message s'adressait à Chloé.

Écrit par : G | lundi, 02 avril 2007

J'avais remarqué, no worry...

Écrit par : Aurélie | lundi, 02 avril 2007

Bien, vous allez rire : je suis passée entre 10h20 et 10h30. Sinon, avez-vous vu le nouveau message du gros vilain tout vert (laissé à la suite du votre en commentaire de ma toute première note, qui n'est pas franchement passionnante, mais va finir par détenir mon record de commentaires !!). Je ne savais pas que vous étiez diplômé de l'ENA, je comprends mieux que vous soyiez peu disposé à sa suppression ou à son remplacement pour quoi que ce soit d'autre... ;-)

Écrit par : Chloé | lundi, 02 avril 2007

Dites voir, les enfants : personnellement, j'ai quitté la fac il y a tout juste trente ans (il faut préciser que je n'ai fait qu'y passer, pour humer l'ambiance...), et je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner.

(Surtout que, là, avec votre gai duo, on est même carrément dans la partie administrative de la chose, alors bon...)

(Mais, cela dit, j'suis pas chez moi, non plus...)

Pouvez pas vous mettre des petits poste-le (oui, je dis comme ça, maintenant) sur le tableau d'affichage ? Ça doit bien toujours exister, le tableau d'affichage, non ?

Écrit par : Didier Goux | lundi, 02 avril 2007

On n'a pas du tout les mêmes panneaux (trois étages d'écart, quand même...) et en plus j'ai passé 10 bonnes minutes ce matin à faire le tour du rez-de-chaussée en quête du secrétariat d'anglais, pour retrouver ensuite dudit bureau (et de mémoire défaillante) celui dudit professeur... no comment...

Écrit par : Chloé | lundi, 02 avril 2007

Les commentaires sont fermés.