Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mai 2007

Hamoncellements

De Benoît Hamon, député européen du P.S. : "le dernier épisode a pu apparaître confusant".

Du même, au cours du même entretien : "Veut-on ou pas que la gauche soit plus faible et moins en capacité d'exercer des contre-pouvoirs face à la droite?"

Eh bien moi je dis que si Baylet il serait pas été discuter avec Sarkozy de comment il pourrait prendre participation à la majorité présidentielle il y a un gros nullard d'ancien président du M.J.S.* qui aurait resté dans l'anonymat...

 

* Eh oui, c'est un vivier. Tiens bon, Adrien S. ! Plus on est crasse, mieux ça passe !

 

Commentaires

"Qui aurait resté dans l'anonymat" ? c'est censé signifier quelque chose ça ?

Écrit par : Adrien | mercredi, 06 juin 2007

Adrien, voyons...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 06 juin 2007

Ah ! oui, pardon : je viens d'aller sur votre blog, je comprends mieux...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 06 juin 2007

"Eh bien moi je dis que si Baylet il serait pas été discuter avec Sarkozy de comment il pourrait prendre participation à la majorité présidentielle il y a un gros nullard d'ancien président du M.J.S.* qui aurait resté dans l'anonymat..."


Connais-tu la ponctuation ? Parce que c'est incompréhensible !

Écrit par : Adrien Soissons | lundi, 11 juin 2007

Pauvre Adrien : je ne pensais pas qu'il était bête au point de ne pas reconnaître une parodie...

Écrit par : Guillaume | mardi, 12 juin 2007

C'est assez typique, non : le site d'un prétendu militant du MJS qui affiche une vidéo de Le Pen en page d'accueil... Vraiment, la bêtise de ce garçon est confondante...

Écrit par : GC | dimanche, 17 juin 2007

Les commentaires sont fermés.