Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2007

Rondins & fientes, petites coulées

8070f490b474bb7be6b841be56b0b1fd.jpg

 

 

Vous me direz que je ne crains pas de me déconsidérer, notamment à la veille de deux importantes réunions où je dois assumer un visage austère et bienveillant, la face absolue de l'intellectuel "aux commandes".

Eh bien, vous répondrai-je, outre que ce carnétoile n'est (heureusement) guère lu par mes administrés ni par mes collègues, je vais tout de même m'empresser de publier un billet juste après cet hommage à Didier Goux, de sorte que disparaisse plus bas dans la page cette oubliable déjection.

 

Cela dit, le 21 juin 2006, date de cette belle prise, je ne vous avais encore nulle part péché, Mister D.G. !

Commentaires

Là, si on lance dans un ,concours de têtes, je sens que ça va dégénérer grave de sa race !

(Et j'adore le panneau... très poétique...)

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 16 septembre 2007

"grave de sa race" > espèce de boulet va...et je déteste les fautes de frappe: virgule mal placée >Ecrivez-en moins mais appliquez-vous, que diable!

Écrit par : Aurélie | dimanche, 16 septembre 2007

On ne peut pas la rexpédier chez les marsupiaux, la Pithivérienne-même-pas-de-souche ?

Je vous signale en outre qu'il manque une espace entre vos points de suspension et la conjonction "et", ainsi qu'une demi-espace après les deux-points. D'autre part, ce signe ">" n'a rigoureusement rien à foutre là, pas plus que le précédent, du reste. Il manque une virgule avant "mais", et encore une demi-espace avant votre point d'exclamation final. Comme je suis, ce soir, pétri de mansuétude et d'une grande longanimité, je ne dirai rien de cette "phrase" qui ne comporte pas de majuscule initiale, ni de la virgule manquante entre "boulet" et "va" (qui aurait sans doute préféré être suivi d'un point d'exclamation plutôt que de trois de suspension). On passera également sous silence le É initial de "Écrivez" qui a été privé de son accent. Sinon, c'était plutôt bien vu.

(Bien content de ne pas avoir d'enfants scolarisés à Pithiviers, moi : il s'agirait de salement "déconstruire" tous les soirs...)

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 16 septembre 2007

Salop ! :)))

Écrit par : Aurélie | dimanche, 16 septembre 2007

On dit plutôt "salaud", dans les régions normalement scolarisées...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 17 septembre 2007

J'aime le panneau. Désolée si jamais j'ai des points mal placés... ;)

Écrit par : Louise | mercredi, 19 septembre 2007

Louise, le lien vers votre blog ne fonctionne pas. Help !

Écrit par : G | mercredi, 19 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.