Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 décembre 2007

Aux flammes sombres de Djibouti

Nouvelle écoute, après des mois d'abandon, de Dark Flame, le disque d'Uri Caine inspiré de compositions et lieder de Mahler. Toujours pas convaincu. Il faudrait réussir à oublier qu'il y a Mahler derrière, et ne l'écouter que comme un disque de Caine... et encore, serait-ce suffisant ?

Pourtant, j'avais adoré le double album inspiré des Variations Goldberg : c'était en 2002 ; on me l'avait prêté. Si ça se trouve, j'aimerais moins aujourd'hui.

-----------------------------------------------------

La conférence que je dois prononcer cet après-midi à l'Espace Vinci, dans le cadre du Festival des Langues et des Cultures, est prête. Il s'agit d'une sorte de déblayage pour néophytes, de quoi donner envie au public (sans doute peu nombreux) de découvrir certains écrivains djiboutiens. Je vais surtout lire des extraits d'Abdourahman Waberi. J'ai (pompeusement) intitulé cela Djibouti, l'écrit abouti.

Commentaires

Est-ce qu'il serait possible de voir le texte de votre discours en ligne ?? Moi n'aime bien quand ça cause de litérature que je connais pas...

Pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!

Écrit par : Chloé | dimanche, 02 décembre 2007

Merci de votre intérêt !

Le problème, on va dire, c'est que la trame tient en 30 lignes et que l'essentiel, ce sont des lectures d'extraits. Mais je vais voir ce que je peux faire ; à suivre.

Écrit par : Guillaume Cingal | dimanche, 02 décembre 2007

Quant à moi, je serais bien allé vous voir (et surtout vous entendre) cet après-midi mais bon, ma sœur est venue manger chez moi ce midi, nous sommes sortis de table assez tard et, qui plus est, il fait un temps de chien...

Quoi qu'il en soit, à 16 h 33, je crois que c'est un peu râpé...

(Bon, ça va, comme mot d'excuse, ou je dois le faire signer par mes parents ?)

Écrit par : Chieuvrou | dimanche, 02 décembre 2007

Chieuvrou est bourré ! Chieuvrou est bourré !

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 02 décembre 2007

Congratulations !

Écrit par : pat | lundi, 03 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.