Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 décembre 2007

Arbre seul dans l'hiver

Arbre seul dans l'hiver


Même en hiver / ce pays est beau / même si les oiseaux / sont de proie
Merveille sur terre / qu'un champ plein d'agneaux / dont la laine tient chaud / dans le froid
Derrière les nues / derrière les nuées / derrière les nuages
Hiver astral / les étoiles sont loin / et le vide est in - / -terminable

J'aime quand il pleut / j'aime quand il plie / j'aime quand il meurt / dans mes yeux

(Dick Annegarn)

Commentaires

Cette photo me rappelle le temps, ou, petit, j'allais jouer avec mon ami Thomas dans un noyer situé au milieu d'un champ de tournesol (la construction d'une cabane n'est elle pas une très saine activité ?). Peut-être un autre cadrage aurait-il pu mieux exprimer la solitude de cet arbre ?

Écrit par : Simon | mardi, 11 décembre 2007

Oui, passer son temps en cabane...

Écrit par : Bertrand Cantat | mardi, 11 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.