Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 juin 2009

Jour de Vénus

Sous les saloperies d'avions s'entraînant pour le meeting aérien...

Sous les piqués, sous les loopings...

Sous les saloperies d'avions, je pense que, dimanche, viendront encombrer, de leurs voitures, le quartier afin d'assister à un événement idiot et ultra-polluant, des gens qui ont voté "Europe Ecologie" la semaine dernière...

 

Mieux vaut penser aux étreintes

(sous les avions ?)

 

Commentaires

Toujours branché Modem ?

Écrit par : Simon | vendredi, 12 juin 2009

Non, j'ai voté pour les Verts... mais moi, je collais déjà les affiches des écologistes en 1984, alors qu'ils ne s'appelaient pas encore les Verts...
Et toi, ce blog ? ce Sciences Po ? ces photos ? Où te caches-tu ?

Écrit par : Guillaume | samedi, 13 juin 2009

Mon tout petit, tu ne t'en souviens peut-être pas, mais tu as même fait les marchés pour la campagne en 1981 (tu tenais les badges à vendre :-))) (pour "La vague verte" de Lalonde)

Écrit par : Delphine | lundi, 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.