Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 juin 2009

Pinkerton, tinkerin', winkers

En début d'après-midi, une promenade d'une heure en ville -- par un samedi de vrai printemps pré-estival. Pour une fois que je ne me retrouve pas à arpenter fugacement les rues de Tours entre deux rendez-vous, cours, ou réunions, j'aurais dû en profiter pleinement... mais ce ne fut pas le cas... esprit préoccupé, dos en compote, que sais-je...

Sous le cognassier, semi-allongé, j'essaie d'achever la lecture de Pinkerton de Franco Cordelli. Pas vraiment emballé -- fait rare, je confonds certains personnages ; ce que je suis tenté de nommer l'effet-marionnette.

Alpha et Oméga, dont les aventures manquent à certains anciens lecteurs qui m'en ont parlé, jouent dans un bac à sable en forme de coquille Saint-Jacques (bleu vif).

Il faudrait vivre sereinement.

Il faudrait aussi noter ici pourquoi j'essaie de reprendre ces carnets. Le sais-je moi-même ?

 

Commentaires

Parce qu'on les aime, tiens, et que malgré tous les autres, c'est toujours ici qu'on revient. (Tu as vu le commentaires d'un copain sur FB à qui j'avais indiqué un lien vers ces pages? «Génial, ce blog!»)

Écrit par : Alice | dimanche, 14 juin 2009

Ah non, je n'avais pas vu...

Écrit par : Guillaume | dimanche, 14 juin 2009

J'envisage d'appeler A "Alphate" dans mon blog :-)))

Écrit par : Delphine | lundi, 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.