Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juin 2012

Distiques tennistiques (ribéryens)

J'ai allé demander skisspass à Jo-Wilfrid ;

Il m'a dit "On a dur" d'un ton mégakostrid.

 

Maintenant Jo-Wilfrid il a en perdition.

(C'est un mot de bogoss pour dire "on a au fond".)

 

Ah, ça y a, j'a compris pourquoi c'est Wilfri-ed :

À Tours et même au Mans on mangeons des riyed.

 

***********

 

Je suis vu que Richard Gasquet a pas celui

Qui ave une casquette. (Et mon cortex reluit.)

 

Suis vu aussi le jogueur qui boire au goulot

Et pensa qu'on a dur de filmeur du boulot

 

Si j'avoir que vu que Murray est une casquette

Alors peut-être Gasquet qu'il soit la murette.

 

J'ai triste que Gasquet a pas gagné le match

Et être pour plus que fumer j'ai mettre un patch.

Les commentaires sont fermés.