Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2013

L'Elimination du Stade toulousain

Que Toulouse qu'eux neige et pas avoir de bol

Jouir à l'extérieur et sono Deep Purple.


Hugo golri l'ouvreur Toby Flood (ç'a "déluge")

Et on m'ont dit plutôt "sledge" (qui traduit "luge").


Que sur retrait Leicester on a croire l'ouvreur

Ç'avoir ailier alors ç'avait un balayeur.


 

Bouchon sur vis-à-vis très bien McAllister
Et que les Anglais ont trouvu ça un clyster.
 
Par le vent raté la pénalité Beauxis
Et qu'au Stade ça doit fésir mal au coccyx.

J'a préféru buvir "Marmite" au petit déj
Que comme le 6 m'a claquage dans la neige.
 
Deux pénos sur poteau de Toulouse scoumoune
(Et j'a mandé dico Armel Louis rime en -oune.)
 
Magnifique touche trouvue de Vincent Clerc 
Mais gros patak d'où donc péno de pour Leicester.
 
Flood que vont tenter la péno 50 mètres 
Et Leicester ç'a voulu dire "se faire mettre".

Toulouse qu'énervés on a dur gros patak
Et du coup la tactique ç'a bien portninwak.

Pas facile d'a trouvir très rime à patak
Surtout depuis s'appel SIMPLY (et plus ATAC).

Endroit qu'on a joli regarder de son siège
Je m'a caillé beaucoup mon sifflet sous la neige.

Enfin ballon qu'aplatir et chasseneigé
L'opportunissime (Hugo dit) Yoann Huget.

Hugo m'ont dit de le superlatif latin
Ç'a faire très bizarre en ce mien baratin.

Transformation loupie et que donc 9 à 5
Où que buteur faudru les chercher chez Nauwynck.

(Nauwynck ç'a charcutier excellent de Beauvais 
Et pas comprendu-je ce qu'ici vers ç'a fait.)

Que pour l'arbitrage ici j'ai vraiment en rade
De trouvir un mot moins grossier qu'"entubade".

Beau jeu qu'ont enflammé les joueurs de Toulouse 
Et méritont pas de perdir sur la pelouse.

Quinze points qu'a laissé passir dans les pénos
Beauxis McAllister neige mais pas traîneau.
 
Gagnu que n'a pas fait et dire Yves Duteille
Avec des "si" mettru Capitole en bouteille.

Gros pilar que rentré et est nom Kakovin
Que plus bonnasse j'a Tatiana Golovin.
 
Anti-jeu Toby Flood et pris le carton jaune
Leicester contre espérons leur charnière déconne.

Toulouse éliminé qu'ils s'en souveniront
De pelouse pas verte et de ballon pas rond.

 

Les commentaires sont fermés.