Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juin 2013

Débarquement, fin d'an VIII

 

Nous y voici, donc, à ce huitième anniversaire.

Peut-être est-ce sous l’influence durable – sa découverte, puis la lecture de tous ses romans et chroniques aura été, pour moi, un des chocs les plus essentiels – de Robert Pinget que je résiste ainsi, et atteins un certain niveau de persistance dans le dérisoire.


(je cite de mémoire)


Reprendre joyeusement l’affreux harnais écrit Monsieur Songe. Puis il biffe l’affreux. Puis il biffe harnais. Reste reprendre joyeusement.


(je cite de mémoire)

Commentaires

Huitième anniversaire?

Écrit par : Marie Hélène | jeudi, 06 juin 2013

Je viens de découvrir que Pinget était décédé dans "la bonne ville" de Tours. Comme j'appris récemment (et sans lien avec Pinget, je suppose) que la soie avait été tissée à Tours avant que de se rendre à Lyon.

Écrit par : Marie Hélène | jeudi, 06 juin 2013

Huit ans de Touraine sereine.

Écrit par : Guillaume | vendredi, 07 juin 2013

J'ai manqué quelques épisodes! :-)

Écrit par : Marie Hélène | samedi, 08 juin 2013

Les commentaires sont fermés.