Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 juin 2013

Vingt distiques — Contre l'Uruguay.

On a lourd du terrain qu'il a vraiment minable

Et que plus qu'à gazon ç'être un vrai bac à sable.


Le coach a énervé que contre Uruguayen

FIFA désignut l'arbitre paraguayen.


Je n'a pas su pourquoi j'ai pas dur le terrain

Endroit que j'aime courir comme d'un lapin.


Celui qui s'appelont Diego Lugano

Glissut sur le ballon tel que sur du guano.


Golri-je que "hard" ç'a la verlan de Dehar,

Zahia que j'aime bien y enfoncir mon dard.


J'a obligé d'écrire en rimes de Zahia

Comme qu'on s'emmerdut un max de le tchema.


Comme qu'il visut les touches de Bakary

Le coach a dur qu'on a savu qu'il a pas ri.


 

1023079-16517114-640-360.jpg

L'arbitre qu'il est fou de sur la pelouse est

Aspergé le coup franc par la mousse à raser.


Deux arrêts décisions qu'il est le Nucera

Et j'a criu Dimitri "ché sera sera".


Un carton jaune a prendu le milieu Maxi

D'est croivu qu'il allont taclir un gros taxi.


Bogoss qu'en le matant dans leur lit (Yo Gourcuff)

Les meufs ont même prêt à mettir des handcuff.


Soares bien perci qu'il un pointu profond

Est mettu Mandanda qu'il en est bien au fond.


Mandanda impuissé qu'on ont pris 1-0

Thaï Nana Liza dit c'être de Kazéro.


Que je (Franck pas Cingal) même pas sur le banc,

Occupi peut-être à faire lapir mon gland.


Dégoûti pas golri j'a de Bafetimbi

Qu'il a rentri bientôt sa tronche de zombi.


Gomis et Valbuena sur le terrain perdus

Presque autant que téléspectateurs s'emmerdut.


Comme si j'étions enfermu dans un linceul

Remplaçants de l'équipe en connus plus un seul.


Plus si t'ont les cheveux de Gomis que Gourcuff

T'ont bien emmerdu en cas où de dandruff.


Cheveux de rastaquouère et de forme mygale,

Ç'a jalousie en fait d'alopécie cingale.


Juste avant la défait et le sifflet final,

J'a pensu foot plus sopo que du gardénal.

 

Commentaires

Je m'obstine à lire Glori pour Golri.

Doxologie. Doxa. J'aime bien.

Écrit par : Alice | jeudi, 06 juin 2013

Je n'a pas comprendu In excelsis Deo
Où que j'avons dansu sur le dam dam déo.

Écrit par : Guillaume-Franck Ribergal | jeudi, 06 juin 2013

Les commentaires sont fermés.