Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 janvier 2014

Théorèmes

L'étudiant qui était arrivé, le bec enfariné, avec un quart d'heure de retard, a quitté la salle d'examen avec une demi-heure d'avance.

Cela n'est pas sans m'évoquer la célèbre théorie de ma mère au sujet des automobilistes, et énoncée par mon père sous la forme suivante, en distique élégiaque inversé :

 

Le Théorème de Mylène :

J' te prends la route au nez, je tourne à la prochaine.

.

Commentaires

Je rentre de Dax et "mon" théorème a encore frappé à l'aller et au retour! (note: je ne suis pas sûre qu'un théorème puisse "frapper"!) :-))

Écrit par : Marie Hélène | mardi, 07 janvier 2014

Il fallait tout de même l'immortaliser “in print”, même en ce recoin peu couru de la Toile !

Écrit par : Guillaume | mardi, 07 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.