Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 janvier 2014

Wikidistiques : quelques rois arméniens

D'apprendir arménien l'on a un peu craquant
Le prince Gagik Ier de Vaspourakan.

Surprendu-je-on ne pas si les yeuk je me batte
De ne pas savoir prononcir le nom de Smbat.

Golri-je avec Hugo télé de mater “Cars”
Même si lui m'ont parlé de Մուշեղ Կարսի.

Nom de roi que j'aime il est un alexandrène :
Ariobarzane Ier d'Atropatène.

Migraine-je beaucoup si que j'essaie connaisse
Quoi que c'est sur le roi Vonon ou Vononès.

Où le club V.I.P. j'allons avec nœud pap
Si Zarmandoukht c'étut la veuve du roi Pap.

Mal-j'ai de la nausée à prendir l'Hépatoum
Si j'a dû apprendir le règne de Héthoum.

Hugo qu'il est oublié dans le palmarès
D'a dit à moi le nom du roi Axidarès.

 

gagik.jpg


Commentaires

Gagik 1er de Vaspourakan? Ah! tu veux dire Գագիկ Ա Արծրունի! :-)
Étudierais-tu l'histoire d'Arménie?

Écrit par : Marie Hélène | samedi, 11 janvier 2014

“Papier de riz ou d'Arménie”.

Oui, je fais une thèse.

Écrit par : Guillaume | samedi, 11 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.