Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juin 2014

Distiques franco-suisses

Peur-je de mes poteaux si l'équipe aganit

Helvètes qu'un milieu il s'appellut Granit.

 

Lecteurs m'ont demandu "aganit quès aquo ?"

S'il ne le suit pas su ni Mamadou Sakho.

 

On a facile les deux buts, on a balaise

Olivier de la tête et puis à l'aise Blaise.

 

Golri-je que j'en suis avalé la cuillère

Supporteurs suisses qu'ont la tronche de gruyère.

 

Helvètes bien musclés Shaqiri et Xhaka

Si tel Shakira chant-elle Waka Waka.
 
 
Me demandu-je si Karim la baraka

Perda s'il arrêté son penalty Rimka.

 

Golri-je à m'en compissu dans le futal

Les Schweiz ils ont prendu un coup dans l'emmental.

 

Français courent lapins et à fond Duracell

S'ils sont met trois zéro aux rougeauds d'Appenzell.

 

Dommage que ç'a fait coup franc un 5 à 1

Si je m'être coupé à la pierre d'alun.

 

On a bien renfrogné si l'après-match méchant

Coach va les engueuli bien sûr Didier Deschamps.

 

Comprendu-je ne pas que l'arbitre est sifflu

Pendant Rimka lucarne on a le 6 au cul.

 

Les chipolatas ç'a bon et ç'a des saucisses

Et Rimka a véner parce il était so 6.

 

Déjà le Honduras on avait CSC

Et là Rimka 6ème il l'avut DSC.

 

Cinq buts au lieu trois comme que l'arbitre dort

On est pensu Rimka il serut Soulier d'or.

 

Les commentaires sont fermés.