Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 juin 2015

36.04 ░

Rien de plus terrorisant que l'obligation de paraître intelligent. 

(Valérie S.)

 

Ayant, fort heureusement, reçu très peu de témoignages, je suis encore “dans les clous” pour les publier en ce jour anniversaire. Valérie est une de celles qui m'a le mieux et le plus lu, le plus régulièrement surtout. Il m'est impossible d'écrire dans le détail tout ce que ce site lui doit.

 

(explication de la série dans laquelle s'inscrit ce billet ICI)

19:06 Publié dans 10 ans | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Euh, tu plaisantes…?
Ma grande surprise finalement, c'est de découvrir que nos blogs n'ont qu'un an d'écart: il me semblait que les tiens étaient beaucoup plus vieux, j'avais l'impression de te lire depuis longtemps quand j'ai commencé le mien.

Ta "spère" me manque, Aurélie, Simon, Chloé, les blogueurs de l'époque qui commentaient chez toi… Que sont-ils devenus?

Bon, une remarque "sincère": j'admire depuis longtemps dans Touraine la façon dont tu lies billets privés et création littéraire (je pense: poétique).

Écrit par : VS | mercredi, 10 juin 2015

Les commentaires sont fermés.