Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 janvier 2016

Offrande d'anciens distiques (16-25 janvier)

Que profs de Vaucanson leur souffrance on abrège

Les lycéens dessin des bites dans la neige.

 

————

Comprendu-je très bien Pamela Andersone

Aimons pas le foigras : ç'a pas en silicone.

 

————

Croivu-je pas quelque chose plus ça m'irrite

L'avalanche de mails du vieux birbe émérite.

 

————

On a übersalé comme ça gerbe un max

Le dentiste est prescrivu du parodontax.

 

————

On a boyau je suis eu les douleurs gastriques

Mais bien qu'avec Zahia on est été la trique.

 

————

Dring dring m'est dit Hugo décrochu le coup d'file

Pour sachoir Slam y ont une pissadouphile.

 

————

Mec qu'il a bien ringardos autant Cataldo

J'ai dur dans le dancing mails de Ménégaldo.

 

————

Golri-je très beaucoup que le vieil harpagon

Son porte-cigarette étut en Captagon.

 

————

Rome

Golri je César qu'il a vraiment salopiau

De trompir sa femme avec un clerc marsupiau.

 

On aphorisme Atia cadeau à Servilia

Si comme un gros queutard a toujours apprécia.

 

On a surpris Césarion qu'il tète au goulot

Qu'en fait ç'a été le chiard de Titus Pullo.

 

————

Edmonde-Charles

Zahia m'est dit à moi que j'ai mégaqueutard

Comme si je pas lu Stèle pour un bâtard.

 

Zahia et que Karim aussi pour la tirer

Charleroux dans le nom on mettut le tiret.

 

Cingal m'est dit à moi ç'avoir un trait d'union

Confonde avec tiret il me mettrut un gnon.

 

Rimka craignut un max qu'il prenut prison ferme

Où qu'il auront temps de lire Oublier Palerme.

 

————

Impression-je beaucoup comme Michel Legrand

Au curé des loubards ressemblut fortement.

 

On a dur le dentier si au tonigencyl

Qu'il cachut un nid de merle dans son sourcyl.

 

————

Golri je Maître Gims chantut le black power

Si comme qu'il est vêtu comme un éboueur.

 

————

Va-je toute la nuit ma piquer au picrate

Louane qu'en fait elle avons Cœur de pirate.

Les commentaires sont fermés.