Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2016

Retour à Chenonceau

Dimanche dernier, nous sommes retournés, pour la quatrième fois (je crois) depuis que nous vivons en Touraine, à Chenonceaux — pour y visiter le château de Chenonceau.

(Oméga ne l'avait vu que fort jeune, à trois ans, donc aucun souvenir.)

P1410368.JPG

La bizarrerie qui fait que le nom du château ne prend pas de x final alors que le village en a un est très largement contredite par plusieurs cartes postales ou documents d'archives qui mentionnent le “château de Chenonceaux”.

 

Notre première visite date d'il y a dix ans :

 

Commentaires

Incroyable, j'ai moi-même visité Chenonceau pour la troisième fois ce dimanche ! Hé oui, je suis revenu durablement en Touraine ... :)

Écrit par : Simon | jeudi, 03 mars 2016

Pas possible ?? (Nous y étions entre trois et cinq, et j'y ai croisé un autre ancien étudiant à moi.)

Bon, il va falloir renouer, hein.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 03 mars 2016

Ah ah, j'y étais entre deux et cinq. Il y avait un de ces vents !

Je pose mon barda et je t'envoie un fax !

Écrit par : Simon | vendredi, 04 mars 2016

J'attends ton pigeon voyageur.

Écrit par : Guillaume | vendredi, 04 mars 2016

Les commentaires sont fermés.