Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2016

4+2+2 distiques

Mec qu'il est fait claquette et tronche de pochtron

Sur un air de daube Bouglione Sampion.

 

Plus péniblos on a qu'un discours de Merkel

Le numéro de dressage avec six teckel.

 

Préfèru-je un gros doberman dans le tramway

Que les teckel qui sont faits la course de haies.

 

Valls aurait devoir plus que Dieudonné quenelle

Censurir très surtout la dompteuse teckelle.

 

*****************

 

J'ai le dessin animé qu'il a malotrus

Les portes des Cités d'Or ç'a un utérus.

 

On a dur de s'exclame Hosanna Hosanna

Si qu'un cochon dansut sur Work de Rihanna.

 

*****************

 

Je suis oubli que je serve du camembert

Pour qu'on se souviendut de la rue d'Alembert.

 

Content-je très moyen de l'alcool de goyave

Si que ç'a trop sucré et que ç'a très suave.

Les commentaires sont fermés.