Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 avril 2019

« six tulipes rouges »

8 avril 2019.

six tulipes rouges,

écloses simultanéme

nt dans la plate-ba

nde loin des neiges

par d’autres nuages

versées au livre du

désastre, là auprès

des effritements du

gravier, ont exécut

é sur l’œil au cutt

er le ballet soleil

pour qu’ici cet œil

trouve une nouvelle

formule accidentelle

 

Commentaires

Pas de nouveau recueil en vue ?

Écrit par : VS | dimanche, 05 mai 2019

Non, ce n'est pas prévu... ça n'intéresse personne, et mes vidéos non plus...

Chère Valérie, je n'avais pas vu ton commentaire car je déserte moi-même mon propre blog. N'hésitons pas à enterrer la hache de guerre. Je sais que j'ai exagéré, mais l'année 2017 m'a rendu tellement fou d'angoisse que j'aurais aimé que les gens que j'aime voient toutes et tous l'horreur qui nous attendait. 2018 et 2019 m'ont donné raison, mais ce n'était pas une raison.
Echanger avec toi me manque.
Mais bon, tu décideras, bien sûr.

Écrit par : GC | lundi, 01 juillet 2019

Les commentaires sont fermés.