Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 janvier 2020

Des bilans à venir

Vu le médecin ce matin.

L'IRM des lombaires démontre un début d'arthrose qui explique les douleurs ainsi que les crises plus aiguës dès que je marche ou reste debout très longtemps.

Il faudra des années avant que je me sois suffisamment remusclé.

Pour les vertiges, c'est encore l'énigme.

Passé la fin de la matinée à prendre des rendez-vous : rhumatologue & infiltrations ; d'autre part, ORL, Doppler et IRM cérébrale. Je déteste ça. Pas la médecine. Je déteste être ce mec qui a besoin d'aller 5 fois par jour comme un petit vieux. Je déteste qu'on me demande des nouvelles d'un ton compatissant. Je déteste être ce petit vieux.

J'espère que l'IRM cérébrale ne décèlera rien.

16:16 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.