Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mars 2020

*1203*

Après-midi, séance hebdomadaire de kiné. Cela ne me fait pas énormément de bien, mais je vais quand même tenter de reprendre vraiment la marche la semaine prochaine.

 

Le soir, Emmanuel Macron a enfin prononcé le discours montrant, avec 15 jours de retard, qu'il avait pris la mesure de la situation. Fermeture totale dès lundi prochain, de tous les établissements scolaires, crèches et Universités. Son premier bon discours depuis mai 2017 (et encore...)

Reste à savoir si tout le long passage dans lequel il sous-entend que l'Etat va enfin changer de politique budgétaire et aider vraiment les secteurs-clé de la santé et réformer en profondeur l'alimentation est à courte vue : en un mot, Macron redeviendra-t-il le libéral pur jus qui sacrifie tous les services publics dès le lendemain des élections municipales ou est-ce que ça a fini par faire tilt ? Ne soyons pas naïfs...

 

22:26 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.