Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juillet 2005

Statistiques

Après consultation, pour la première fois, des statistiques détaillées, je ferai la constatation suivante: 73% des visiteurs de ce carnet de toile entrent directement l'URL dans la barre d'adresses, ce qui signifie qu'ils ne viennent pas ici par hasard. J'aurais souhaité que les moteurs de recherche (15% des visiteurs) m'apportent plus de lecteurs, mais je suppose que du moment qu'on ne parle ni de Zidane, ni de Nothomb, ni de zoophilie, ni de fellation, il ne faut pas trop rêver.

Autre remarque: la plupart des internautes me lisent entre sept et dix heures du matin, mais aussi autour de deux heures de l'après-midi.

Merci à tous de me lire, et merci aux blogs amis (et même au blog inimical) de m'envoyer des lecteurs!

Commentaires

Reste à savoir, si en entrant "Zidane fellation" dans la barre de recherche de Google, on accèdera d'ici quelques jours à ce site. (On peut essayer "Nothomb zoophilie", alternative vraisemblable.)

Bon, j'arrête...

Écrit par : Guillaume | vendredi, 15 juillet 2005

choking, pardon je veux dire shocking Mr. G!

Écrit par : Livy | vendredi, 15 juillet 2005

Moi j'ai du mal à croire ces statistiques horaires ...
J'ai eu longtemps un pic de visite entre 4 et 7h00 du matin, ca me parait peu vraisemblable...
Sinon, je te laisse Guillaume gouter la saveur des liens suivants :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-14,GGLD:en&q=nothomb+zoophilie
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-14,GGLD:en&q=zidane+fellation
Alors là bravo pour les prévisions !
Touraine Sereine premier sur Google dans tout un tas de mots clés douteux ...

Écrit par : Simon | lundi, 18 juillet 2005

Ce qui m'amuse, c'est que, s'il est probable que des milliers d'internautes cherchent quotidiennement de l'information sur Zidane OU sur la fellation, il est incertain qu'ils fassent cette recherche couplée, si je puis dire.

"Zidane fellation" est une vue de l'esprit, en quelque sorte.

Écrit par : Guillaume | lundi, 18 juillet 2005

Bon, donc tu as réussi à placer deux fois le mot "fellation" à quelques jours d'intervalle. Quel tricheur, ce Guillaume.
(Et le coup des astérisques...)

Écrit par : Alice | mardi, 19 juillet 2005

Deux fois? Sept fellations sur cette page, en comptant ta collaboration et cette réponse-ci; on frôle le gang-bang. (Bon, faut que j'arrête, sinon je vais avoir trop de visites.)

Écrit par : Guillaume | mardi, 19 juillet 2005

On va un peu s'amuser, changer les stats et faire
Nganang-zoophilie.
La relation avec la truie:
" En disant "toi", en effet, il tapait le derrière de Beauregard, ce qui la faisait frémir, et lui aussi, de plaisir." P.151

"Ils hochèrent la tête, et un homme tapota le derrière de l'animal. Celle-ci pencha sa tête et ferma les yeux de plaisir. Taba le sentit et se retourna avec une rage qu'il ne connaissait pas. L'homme recula et leva ses mains pour montrer son innocence." P.157
et bien d'autres exemples.

Écrit par : Livy | mercredi, 20 juillet 2005

Je suis aux anges que tu lises ce livre, qui est, pour moi, l'un des jalons de l'écriture contemporaine en langue française.

Je rappelle la référence: L'INVENTION DU BEAU REGARD (Paris: Gallimard, Continents noirs, 2005)

A Tours, ni la Boîte à livres (cette horrible supérette à bouquins) ni Le Livre (ce remarquable libraire) ne risquent de l'avoir... mais commandez-le. Il faut éduquer les libraires!

Écrit par : Guillaume | jeudi, 21 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.