Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 septembre 2005

Jeu de blog

Un jeu suggéré par Livy:

1. Go into your archive / allez dans vos archives
2. Find your 23rd post  / retrouvez la 23e note
3. Find the fifth sentence / choisissez la 5e phrase
4. Post the text of the sentence in your blog along with these instructions / afficher le texte entier ainsi que les instructions.
5. Tag five people to do the same / Demander à 5 personnes d'en faire autant.

 

Ce qui donne ceci:

Nulle promenade, ce matin, sur les bords de Loire ou au Jardin botanique, mais mon fils a joué longtemps au paléontologue, dans la cour de graviers. (Source...)

J'aimerais que Philippe[s], la Jeune Divorcée, l'auteur du blog consacré à The Good Soldier, Dominique et le Vrai Parisien participent aussi à ce jeu.

Commentaires

Well done! ça donne de jolis souvenirs je trouve.

Écrit par : Livy | mardi, 27 septembre 2005

C'est fait, je viens de répondre à ta requête, c'est en effet une jolie idée.

Écrit par : La Jeune Divorcée | mardi, 27 septembre 2005

Je suis agréablement surprise que tu aies pu penser à moi pour ce jeu.

Merci

Écrit par : La Jeune Divorcée | mardi, 27 septembre 2005

Problème: voici ma 23ème note:
http://l-esprit-de-l-escalier.hautetfort.com/archive/2005/04/23/oui.html

Écrit par : Philippe[s] | mardi, 27 septembre 2005

Et la 46ème?

Écrit par : Guillaume | mardi, 27 septembre 2005

Et non!
http://l-esprit-de-l-escalier.hautetfort.com/archive/2005/06/10/cinematographe.html

Écrit par : Philippe[s] | mardi, 27 septembre 2005

Cher Philippe : dans ce cas votre phrase est la suivante :

"08:00 Publié dans Brève , Vu, lu, entendu | Lien permanent | Envoyer cette note"

Hihihi !

Écrit par : Simon | mardi, 27 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.