Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 novembre 2005

Défi numérique, II

Voici les résultats du défi numérique...

(roulements de tambour)

(publicité avec jeunes filles dénudées)

(spot de la Fédération Française de Blogging)

 

Guillaume Cingal a échoué dans son pari, mais de très peu: son carnet de toile, Touraine sereine, a reçu 9991 visites au cours du mois d'octobre, soit neuf de moins que ce qu'il espérait encore au matin du 31 octobre.

Commentaires

Il s'en est fallu de peu, tu feras mieux la prochaine fois, héhé. Quand même 9991 personnes passées sur ton blog en un mois, c'est pas mal !!!

Écrit par : Simon | mercredi, 02 novembre 2005

Ca te fait une moyenne de 322 visites par jour ! Je te souhaite une bonne continuation Guillaume, continue à blogguer autant et si bien, et nous te lirons (en tout cas moi, je te lis souvent !) !

Écrit par : Simon | mercredi, 02 novembre 2005

Tu me lis souvent: la preuve!

Écrit par : Guillaume | mercredi, 02 novembre 2005

Oui la preuve ! (2h35 du matin, je repasse pour la 322ème fois de la journée !)

Écrit par : Simon | mercredi, 02 novembre 2005

Toutes ces visites ne te donnent pas envie de changer ta présentation ? (Oups, oui bon d'accord je me tais (oui je sais on en a déjà parlé (je me tais (roo))))

Écrit par : Simon | mercredi, 02 novembre 2005

Comme tu le sais, le module des staitstiques H&F distingue les visites des visiteurs (adresses IP différentes), ce qui ramène le nombre de visiteurs uniques autour de 6000-7000, je crois.
Pour la présentation, je suis vraiment incompétent, et j'aime les "visuels" très neutres. Mais pour les colonnes, je prendrai prochainement le temps d'élargir tout cela.

Écrit par : Guillaume, incapable notoire | mercredi, 02 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.