Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 janvier 2006

Jeu de piste à Tours

Je vous propose, ce jeudi, un petit jeu. Qui saura deviner le long de quelle avenue de Tours ont été prises, hier mercredi, les photographies qui composent cette note ?

medium_ton_image_2.jpg
J'avertis
medium_ton_image_4.jpg
les mauvais esprits
medium_ton_image_5.jpg
et les amateurs
medium_ton_image_8.jpg
de sarcasmes :
medium_ton_image_6.jpg
ce n'est pas
medium_ton_image_9.jpg
un bel endroit
medium_ton_image_11.jpg
mais l'une des avenues
medium_ton_image_12.jpg
les plus moches
medium_ton_image_15.jpg
de la cité
medium_ton_image_13.jpg
ligérienne.
medium_ton_image_16.jpg
Toutefois,
medium_ton_image_17.jpg
faites preuve de patience,
medium_ton_image_1_bis.jpg
élevez votre esprit.
medium_ton_image_14.jpg
Quelqu'un vous le rendra ;
medium_ton_image_autoportrait_.jpg
peut-être moi.

Commentaires

Je ne connais malheureusement pas assez Tours pour participer à ton jeu mais je garde un excellent souvenir de cette ville où j'ai passé mes oraux de CAPES il y a quelques années et où ma chérie était venue me rejoindre pour deux belles journées après lesdits oraux.
Souhaites-tu intégrer ma galerie naissante d'autoportraits de blogueurs ? Je dois dire que les tiens sont très beaux !

Écrit par : bloguette | jeudi, 05 janvier 2006

Oui, oui... Vous vîntes hier à moi en quête d'espoir, d'assurance. Je vous avais vu venir de loin, porté par un rif de guitare, errant de fosse en tranchée et d'énigme en épreuve, prêt aux paris les plus fous.
Du fond de ma sagesse inépuisable je tirai ce message simple : « Déployez toute votre envergure, ayez confiance en vous, prenez votre essor et suivez votre ligne sans faillir. »

Écrit par : Catherine, voyante | jeudi, 05 janvier 2006

Irène a trouvé, cet après-midi, la solution de l'énigme. Et vous aussi, à l'instant, mais en laissant des indices suffisamment implicites... Bravo !

Le jeu continue...

Écrit par : Guillaume | jeudi, 05 janvier 2006

Ben tous ceux qui habitent Tours et qui sont déjà passés par là vont trouver, non ? où est le suspense ?

Écrit par : Papotine | jeudi, 05 janvier 2006

Cela dit, il n'y a que l'église qui peut trahir. Avez-vous reconnu, vous ?

Il y a des quantités de Tourangeaux qui ne passent jamais par là, ou qui ne font pas attention, parce que c'est laid, justement.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 05 janvier 2006

Moi ? je ne suis pas tourangelle !

Écrit par : Papotine | jeudi, 05 janvier 2006

(ça me gêne, ça me gêne)

Écrit par : Papotine | jeudi, 05 janvier 2006

Moi non plus je ne suis pas tourangelle sinon ce serait moins amusant effectivement. Cela dit, même dans sa propre ville on peut s'égarer en suivant le regard de l'autre.

Écrit par : Catherine, voyante | jeudi, 05 janvier 2006

Ah mais oui bien sur ! La deuxième photo est un cabinet de psys, non ? En tout cas l'Eglise est vraiment bizarrement placée (minuscule au milieu d'un carrefour).

Écrit par : Simon | dimanche, 08 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.