Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 juin 2006

Jeu des rues

M'inspirant d'une liste et d'un jeu proposé par Philippe[s], j'ai dressé ci-après la liste des rues où j'ai vécu, à l'exception de l'actuelle :

Rue Jean-Jacques Rousseau

Route de Heugas

Rue Frédéric-Sévène

[Chemin Bontemps]

Rue d'Ulm

Banbury Road

Rue du 51ème Régiment d'Infanterie

Rue Jean-Baptiste Baillière

 

Je demande à mes lecteurs de retrouver les villes correspondant à chacune de ces rues, mais je demande aussi, s'ils le désirent, à VS, Tinou, Jacques et Fuligineuse (quand elle sera rentrée de vacances) de jouer, eux aussi, le jeu.

Commentaires

POUR LANCER LE DEBAT ... BANBURY ROAD = OXFORD !!!

bon week end !

Écrit par : ANTIRACKET | vendredi, 30 juin 2006

... et même dans le quartier de Summertown, où a vécu Renaud Camus...

Merci de votre participation au jeu !

Écrit par : Guillaume | vendredi, 30 juin 2006

Le Chemin de Bontemps devrait se trouver à la Nouvelle Orléans, à côté de l'Avenue Laissez-les-Rouler.

Écrit par : joye | vendredi, 30 juin 2006

Rue Frédéric-Sévène : Talence

Écrit par : Philippe[s] | vendredi, 30 juin 2006

Oui, bravo...! Mais la mairie de Talence n'a jamais répondu à ma lettre, car je n'ai jamais réussi à savoir qui était Frédéric Sévène. Un ancien édile, sans doute...

Écrit par : Guillaume | vendredi, 30 juin 2006

Route de Heugas : Cagnotte !

Écrit par : lamkyre | vendredi, 30 juin 2006

Le contexte cagnottais de ce blog a dû vous aider, car il doit y avoir aussi une route de Heugas à Saint-Lon les Mines. De plus, elle a été rebaptisée depuis "route de Cazordite".

Écrit par : Guillaume | vendredi, 30 juin 2006

les deux dernières rues sont à Beauvais au nord de Paris (60)
sinon Talence (33) pour la 3ème
Paris pour la 5ème
pour la 1ère c'est facile; c'est dans le quartier Aureilhan à Tarbes
normalement Chemin Bontemps c'est à Talence (33)
Enfin pour le Docteur Heugas c'est peut-être Mauléon-Licharre dans le 64 mais je ne suis pas très sûr

Écrit par : paul | vendredi, 30 juin 2006

La rue Jean-Jacques Rousseau (celle où j'ai vécu de 1974 à 1980, en tout cas) n'est pas à Tarbes. Play again !
Pour la route de Heugas, Lamkyre avait déjà donné la bonne réponse.
Sinon, félicitations !

Écrit par : Guillaume | samedi, 01 juillet 2006

avec méthode alors... :)))
Rue Jean-Jacques Rousseau, 76600 Le Havre, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, 18000 Bourges, Cher, Centre, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, 93140 Bondy, Seine-Saint-Denis, Ile-de-France, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, Tarbes, Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, 38400 Saint-Martin-d'Hères, Isère, Rhône-Alpes, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, 89350, Yonne, Bourgogne, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, 08300 Rethel, Ardennes, Champagne-Ardenne, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, Ile-de-France, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, 08330 Vrigne-aux-Bois, Ardennes, Champagne-Ardenne, France
Rue Jean-Jacques Rousseau, 54860 Haucourt-Moulaine, Meurthe-et-Moselle, Lorraine, France

Écrit par : paul | samedi, 01 juillet 2006

all folks

Écrit par : exhaustif non ? | samedi, 01 juillet 2006

Bon j'arrive après la bataille. Pourtant j'avais trouvé la rue du 51e régiement d'infanterie !
Tant pis...

Écrit par : tinou | samedi, 01 juillet 2006

Play again, Paul ! Tu n'as pas trouvé "ma" rue Jean-Jacques Rousseau (mais tu as le droit d'être énervé).

Écrit par : Guillaume | samedi, 01 juillet 2006

vénèr moi! jamais?
et même magnanime je donne mes tuyaux :
http://maps.google.fr/
on décline tous les pays du monde (.de ...)
interfacé avec geoportail.com (ign) + un bon gps...

Écrit par : paul | samedi, 01 juillet 2006

Paris Louvre, 1st arrondissement
Where: 20, rue Jean-Jacques Rousseau

?

Écrit par : joye | samedi, 01 juillet 2006

Un indice pour le 4, rue J.-J. Rousseau : c'est dans une commune de moins de 10.000 habitants, dans le département de ma naissance.

Écrit par : Guillaume | samedi, 01 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.