Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 novembre 2006

Portrait de VS

Je crains si fort de laisser croire à ma mégalomanie narcissique que je diffère sans cesse de mettre en ligne de nouveaux et juteux autoportraits, et que j'attendrai qu'on me les réclame à cors et à cris, avec force trépignements et en menaçant de faire tomber les murailles de fer de ce Jéricho-ci (comme, à minuit, les grilles des FNAC lors de la parution d'un quelconque Harry Potter et le secret de la Jarretière enflammée), ne vous laissant, comme magnanime (et superbe) compensation, qu'admirer ce portrait de Madame de Véhesse capturée par nul autre que Renaud Camus himself (et cela sans cesser d'écouter la Sonate en ré majeur de Baldassare Galuppi dans l'interprétation du jeune harpiste français Emmanuel Ceysson, pièce oubliée et assez vaine, il faut bien le dire).

Commentaires

J'avais bien raison de dire que les parrains de mon blog en assuraient à eux seuls la promotion!! (Mazette, je suis impressionnée).

Futurs blogueurs, futures blogueuses, choisissez avec un soin extrême vos parrains!

Écrit par : VS | samedi, 04 novembre 2006

Je ne t'appellerai plus que "ma Zette" (if you'll allow me) !

Par ailleurs, si tu ne donnes pas l'adresse de ton blog avec ta signature, comment veux-tu que mes lecteurs retrouvent ta trace ?

Écrit par : Guillaume | samedi, 04 novembre 2006

tu pourrais couper Galuppi , galopin, pour contempler énamouré Emorantienne. Frinchemint !

(et j'en profite prour réclamer avec véhémence des autoportraits. Et puis aussi quelques limericks pour la route. Et de la Guiness pour E de V.

Fissa pronto subito!)

Écrit par : zvezdo | samedi, 04 novembre 2006

Ouaip il a raison, j'adore les limericks : des limericks en légende des autoportraits, corsons la contrainte!

MZ ou TZ ou SZ : on doit pouvoir en faire quelque chose (dans deux jours je vous démontre que j'aurais pu m'appeler Albert, si si)

Écrit par : Ta zette | samedi, 04 novembre 2006

Je promets une fournée de limericks : trois dans les trois prochains jours.

Écrit par : Guillaume | samedi, 04 novembre 2006

Tu devrais envoyer ta suggestion de titre à JK Rowling, elle n'a pas encore fixé son choix pour le prochain Harry Potter ;-)

Écrit par : Anna | mardi, 07 novembre 2006

il faut dire que ce portrait de madame de est fascinant. Elle avait dit qu'elle viendrait à la soirée RC chaussée de ses talons de neuf centimètres… las! las ! moi qui n'y allais que pour cela je ne la reconnus point.

Écrit par : patrick | mercredi, 08 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.