Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 décembre 2006

Popularité

Trottoir des Tanneurs. Conversation sur téléphone portable.

- Ouais, ouais...

- ...

- Non, là, je vais filer aux Galeries et à la FNAC.

- ...

- Non, je sais, mais je sèche le cours de Cingal, ça me gave, là.

- ...

- Ah bon ? Anaïs ? Tu es sûr ?

 

12:28 Publié dans WAW | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Ligérienne

Commentaires

C'est du vrai authentique? :-D

(Bon, j'espère que ça ne t'a pas déprimé. Comme je dis toujours : je veux bien faire prof, mais uniquement devant des élèves motivés. Les autres, dehors!)

Écrit par : Sa Zette | vendredi, 08 décembre 2006

Déprimé ? ça m'a bien fait rigoler. Les professeurs que ce genre de gaffe déprime sont ceux qui n'ont pas grand chose d'autre que leur métier dans leur vie, ou (parfois) ceux qui ne sont pas très sûrs d'eux, ou (encore) ceux qui sont trop sûrs d'eux...

Écrit par : Guillaume | vendredi, 08 décembre 2006

Hé hé. A force de se croire seul sous prétexte qu'on parle à un autre lointain...

Écrit par : Anna | lundi, 11 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.