Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 janvier 2007

Esprit rouge du clocher

medium_Brehemont_10_decembre_2006_013.jpg

 

L'église de Bréhémont, ce mois de décembre, s'était discrètement vêtue de rouge, pour signaler la présence, bruyante et non loin, du cirque de Noël.

Bien sûr, il ne manque jamais, dans nos campagnes et bourgades, un pylône avec ses fils en suspens. il était deux heures cinq. Bientôt, je vous parlerai du wiki que je suis en train de créer. C'est foutraque, ce billet. Mon fils jouant avec ses Lego me fait penser à ces plans délirants du Caïman, des parquets entièrement recouverts de Lego et la pièce "plate jaune" qui manque obstinamment à l'appel.

Ouais, j' parlais d' société de consommation hier. Belle gueule, ouais...

 

(Tant que j'y suis, reparlons du 11 janvier 2006, voulez-vous...)

Commentaires

Et toi, tu as repeint en vert le clocher de ton église !

Écrit par : Simon | jeudi, 11 janvier 2007

Oui, un peu !

Écrit par : Jean-Pierre Liégeois | jeudi, 11 janvier 2007

Etait-ce le Jean-Pierre Liégeois de Gai Luron, ou bien un autre de ceux que Gueugoul propose ?

Écrit par : Simon | jeudi, 11 janvier 2007

J' sais pas, faudrait voir.

Écrit par : Jujube | vendredi, 12 janvier 2007

Je vois ça.

Écrit par : Belle lurette | vendredi, 12 janvier 2007

C'est ici que j'ai connu mon épouse.

Écrit par : Tabary | vendredi, 12 janvier 2007

A Bréhémont ?

Écrit par : Gotlib, plutôt | vendredi, 12 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.