Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 septembre 2007

La honte !

Dans la hâte des lundi matins, avoir cru prendre, dans l'armoire, la veste de costume bleue thin stripes assortie au pantalon et à la chemise, puis, après avoir emmené les enfants, qui chez sa nounou, qui à l'école primaire, rectifié des emplois du temps, & dirigé la réunion de rentrée du Capes et de l'agrégation, m'être aperçu que la veste était noire (à fines rayures, certes, mais bon : noire). Horreur et calamité !

(Après une après-midi en bras de chemise, réunion du L3 puis réunion du département, avoir été tellement fatigué que je n'ai même pas eu la force de rester pour le pot. Pire que Pinderland...)

07:57 Publié dans WAW | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : Ligérienne

Commentaires

Le plus drôle, c'est une chaussette noire, une chaussette bleue, une joue rasée, pas l'autre (ou une joue maquillée, pas l'autre: c'est arrivé à une collègue qui pensait avoir une mine éclatante puisque tout le monde la regardait).

Écrit par : Zette | mardi, 18 septembre 2007

créer sur vos petites pancartes affichées sur portes de bureau la mention : "professeur assorti" ?

je retourne à White Stripes...

Écrit par : F | mardi, 18 septembre 2007

Pour moi qui met régulièrement mes fringues à l'envers et/ou le derrière devant, ça parait un peu léger....

Écrit par : Lina Loca | mardi, 18 septembre 2007

@ Zette : "la" collègue était-elle à demi-rasée ou asymétriquement enchaussettée ?
@ François : "professeur à sortir", plutôt...
@ LL : ah, j'y songerai. !

Écrit par : Guillaume | mardi, 18 septembre 2007

Comment voulez-vous qu'on se rende compte, si vous n'indiquez pas la couleur de la chemise ni celle du pantalon (ni de votre teint au réveil...) ?

Écrit par : Didier Goux | mardi, 18 septembre 2007

C'est écrit : pantalon bleu marine et veste idem.

Écrit par : G | mardi, 18 septembre 2007

Les étudiantes ont dû se dire que le prof de "litté" a aucun goût! Montre leur le contraire les deux trois premières semaines et ce sera vite oublié...!

Écrit par : Aurélie | mardi, 18 septembre 2007

Pas du tout, pas du tout ! Vous avez écrit "assortie" (je laisse de côté les deux étranges vocables qui précèdent) : ça ne signifie pas que le pantalon et la chemise soient de même couleur (ou alors j'ai rien bité ? Grossier personnage !) !

Bon allez, un verre de lait......... et dodo !

Écrit par : Didier Goux | mardi, 18 septembre 2007

Je comprends... moi je m'élève contre le bleu avec des chaussures marrons (ils ont osé à leur grand O...).

Écrit par : Louise | mercredi, 19 septembre 2007

@ Louise : Ah, ça, c'est amusant, en revanche, parce que je porte délibérément des chaussures marron foncé avec le costume bleu marine en question.

@ Didier : "assortie" au sens de "ton sur ton", dira-t-on...

@ Aurélie : quid, "prof de litté" ? La maison ne reculant devant aucun sacrifice, j'assure la responsabilité d'agrégation sans aucune contrepartie et sans dispenser le moindre cours. Dans la série "je me fais toujours avoir, je suis trop bonne poire", je ne vais pas tarder à mériter un trophée !

Écrit par : G | mercredi, 19 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.