Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 septembre 2007

À la chaîne

J'écoute la Sonate pour luth n° 36 de Weiss, puis je compare les deux versions du Concerto italien de Bach par Brendel et Tharaud respectivement, et, cette nuit, sur le canapé, avant de me rendormir vaguement frigorifié, je peinais à poursuivre ma lecture de Mantra (Rodrigo Fresan), qui me fascine parfois et m'agace prodigieusement depuis le début, et où se trouvent de nombreuses références à Bob Dylan, ce qui suscite évidemment la mémoire des journées de mars et d'avril, et, sur la table de chevet, l'appel de Bob Dylan toujours pas lu (alors que François, lui, me lit).

Commentaires

Mais pourquoi diable dormez-vous sur le canapé ?

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 19 septembre 2007

Ah ! je pense que le message qui est juste en dessous peut l'expliquer...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 19 septembre 2007

1 ) Insomnie, d'où déménagement.
2) Oui.

Écrit par : G | mercredi, 19 septembre 2007

Dormir sur le canapé ? pourquoi pas dans le petit four tant que vous y êtes ?

Écrit par : MuMM | mercredi, 19 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.