Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 novembre 2007

Florentienne entonnée

C'est aujourd'hui, paraît-il, le jour de Sainte Florentienne. (L'almanach propose Jacques de M.)

             Tout cela nous ramène à Benais et rue du Colombier.

(aussi)

Commentaires

Pour une fois, un commentaire n'ayant aucun rapport ; comme quoi je n'avais pas tout-tout-tout vu de ce blog, je ne découvre qu'aujourd'hui la photo du nid de pie par la fenêtre de la salle des Tanneurs où j'avais mon UE Libre l'an dernier; je l'ai regardé tout le semestre avec les pies s'activant, bien en vue, se montrant sous toutes les coutures à tous les bouffeurs d'oeufs, gros boutiens comme petits boutiens, etc., bref, passionnant !( sisisi j'ai eu 18 à l'exam, j'ai donc quand même suivi); en fait c'était un nid factice, les pies font ce genre de truc, et vont faire leurs petits dans un autre, pas connes, hein ? Bel exemple à suivre: je vais cet après'm en cours à Fromont; si jamais les mecs avaient empilé tables et chaises devant le bar du coin de la rue Victor Hugo pour faire un leurre et laissé Fromont libre, ce serait trop top....

Écrit par : Catherine pas l'Irrempe | jeudi, 29 novembre 2007

Pour les autres : il s'agit de la série de photos "Tanneurs 413", en lien ci-contre (rubrique "Contr'alphabétiquement").

Écrit par : GC | jeudi, 29 novembre 2007

Toujours rien à voir :
Alpha est déjà au CP !!!!! Mazette ! Le temps s'en va, le temps s'en va, ma dame...las, le temps, non, mais nous nous en allons"
Attention, hein ! Je veux dire pour Alpha :d'après le Chat (le seul, le vrai, le Belge), "Al-Qaïda avait le projet de faire péter plusieurs écoles....simplement en servant du cassoulet à la cantine"
Bon, OK, c'est le désappointement de ne toujours pas avoir cours qui me tarabuste. Désolée, c'est pathétique, je sais; mais ça sert à quoi, de voter ? Un os à ronger pour passer le temps ?

Écrit par : Catherine pas l'Irrempe | jeudi, 29 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.