Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 avril 2013

USAP / Stade toulousain (à la télévision) - 5 avril 2013

On ont pas besoin cherchir rime pour James Hook

S'il qu'avut toujours une tronche de bouc.

 

22 toulousain, endroit qu'il se fit qu'où

Il prendit la manchette (ç'a Gaël Fickou).

 

Golri-je très beaucoup qu'avec Louis Picamoles

Ça n'ont pas dur trouvir rime : y a ............ guacamole !

 

Percée énorme qu'a faisi Nicolas Mas

Où les rouge & noir dansu comme Jeanne Mas.

 

(Anne GaWoolf ne regarde pas le rugby

Où qu'on a préférant chante Eleanor Rigby.)

 

Nicolas Mas qu'a remplace Kisi Pulu :

Fidjoan ou Samoien ou de Wooloomooloo.

 

Bon contact et raffût Vahaamahina

Dave lui qu'il a mou de chante Vanina.

 

Toulouse remonté Perpignan 10 à 9

Et grenouille qui se faisit gros que le bœuf.

 

12 points maintenant qu'ont mis Lionel Boccyx

Et les Catalans de l'avoir dur au coccyx.

 

En-avant tout près commettit Matanavu

Dont je n'ai pas sûr son orthographe (javou).

 

Golri-je très beaucoup Grégory Lamboley

Qu'il cruche en crêperie et non pas l'en-bolée.


Un essai catalan qu'a marquu Farid Sid

Comme Œdipe que lui il était parrisid.

 

Perpignan maintenant menont 17 à 12

Et supporters traiti Toulousains de tarlouzes.

 

Après la pub que je n'en ai pas trop fana

On montront Rougerie et Wesley Fofana.

 

Entré remplaçant que ç'avait ce Karl Château

Formé à Vaucanson mais qu'il ne lâcha tôt.

 

50 mètres que Boccyx tentut le drop

Merveilleux si ça passerait Vladimir Propp.

 

24 à 12 ç'a le score fantastique

Qu'il a le même nombre de pieds qu'un distique.

 

Jeune joueur a entraire et ç'a Cyril Baille

Et que match mollasson devant lui moi j'a bâille.

 

Talonnage au sol on ont vu Taumalolo

Et j'appellus Zahia souvente "ma Lolo".

 

Remonte à toute bringua Maxime Médard

Et Zahia qu'appellu Rimka et moi "mes dards".

 

Sifflus gradins l'en-avant de Yannick Jauzion

Comme que Bob Marley voulut aller Zion.

 

Stoppu faute d'essai Christopher Tolofua

Trouvir rime de lui que ça me fout les foua.

 

Je n'a pas comprendu qu'où Russlan Boukerou

S'appelont comme ça, car qu'est brun, non qu'est roux.

 

Überlolant trouvé-je et que David Mélé

Catalan qu'il a ferme a demi de mêlée.

 

Ç'a donc Perpignan qui ce soir qualifieront

Et Toulouse perdu ils l'aurit dans le rond.


Les commentaires sont fermés.