Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 juillet 2013

Huit distiques divers

Comprendu-je enfin pourquoi ç'a nom Mandela :

Ç'a qu'à attendir sa mort tout le monde est là.


Champion de roller qu'il a moi bien fait râler

Lui dit sur France 2 "de pas y avoir allé".


On a mélancolique, et très triste, et amorphe

Qu'a claboté la éléphante de Pont-Scorff.


On a très emmerdant tant et plus qu'on roupille 

Où que le gros Jean-Paul y parlut des Alpilles.


On a dur comprendir le cyclisme à la mode

Et que Pyrénées n'avont pas les ours kermode.


On a bien affolé que si sous sa Prius 

On tombit nez à nez avec un micrurus.


Maintenant pouvoir-je enfin où que je vaque 

À mes occupations qu'il gagnut le Slovaque.


On a content roulir par terre et pas à jeun 

D'inaugurir arène à Campagne et Renung.


(29 juin – 5 juillet)

Les commentaires sont fermés.