Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 novembre 2014

Distiques ribéryens épars d'octobre

Auchan que Looney Tunes j'a criu Oh my Lord 

Si qu'avoir vu un Taz au-dessus d'un snowboard.

 

Taz que grognant il est l'air méga-dégoûté

S'il s'a battu par Daffy Duck course de haies.

 

Cédille qu'il vaut mieux ne pas avoir l'air çon

Si Bugs est trébuchu sur le cheval d'arçon.

▬▬▬▬▬▬▬

 

Comme pour Perceval de jaillir le saint Graal

J'a dur le plug anal bien dans le rond central.

 

▬▬▬▬▬▬▬ 

 

Éleveur qu'il trouvut le loup casse-néflon 

S'il est retrouvu la carcasse de mouflon.

 

Tandis je mastique un sandwich au salami 

On a mou qu'il est surtout goût au pain de mi.

 

On a bien estival comme transpire Énée 

Bayrou interviouwi boulvard des Pyrénées.

 

Poterie putaincon je m'avais renseigné 

Comme qu'on faisit la turlute au résinier.

 

 

Les commentaires sont fermés.