Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 décembre 2014

Questionnaire

(questions ICI)

  1. Souvent.
  2. Quand je marche en ville, je fais attention aux visages et aux tags.
  3. Quand je marche à la campagne, je ne fais attention à rien de particulier (sauf oiseaux peut-être).
  4. Monty Python's The Holy Grail. Une quinzaine de fois, sans doute, over the years.
  5. Ça dépend de la définition. Je porte actuellement encore un certain nombre de vêtements de mon beau-père, qui est mort en 2007.
  6. Est-ce une question routière ou sexuelle ?
  7. J'aime bien les chansons engagées allemandes, et certaines folk songs américaines dans cette veine-là aussi. Mais le tout sans plus.
  8. Il est notoire que je n'ai d'indulgence à l'égard de personne.
  9. Une fourmigale.
  10. Oui, hélas.

 

Commentaires

Yes ! On va lancer une mode! Il faut que je mette Gwen dans ma blogroll, je ne sais pas si c'est fait.
Je vérifie de ce pas si tu l'as en amie FB et si non, je te la "propose".

Écrit par : VS | mercredi, 10 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.