Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 novembre 2020

*1011*

Mardi dernier, je parlais de nos voisins du 14, si gentils, si discrets, qui nous avaient apporté un énorme sac de pâtes-lettres. Depuis, G* nous a apporté quatorze pots de confiture de mûres (excellente !), et B* nous a apporté une pleine brassée de persil, ce qui a été l'occasion d'essayer la soupe au persil (excellente !).

 

Je suis très abattu, car je l'ai vu partir, lui, ce matin, sur une civière, après près d'une heure d'intervention des services d'urgence. Je n'ai pas osé aller embêter B*, qui est probablement à ses côtés. Je vais encore guetter toute l'après-midi.

 

14:40 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.