dimanche, 26 juin 2005
C'est bien, ça...
Voilà qu'au bout de vingt jours de blogging effréné, je finis par avertir mes parents de l'existence de cette mienne perversion, et de l'adresse y afférente, ce au prétexte que la dernière note publiée narre par le menu notre promenade du jour, et que cela peut les intéresser. Voici que je lis un petit commentaire bien négatif: "trop petit, pas les bonnes couleurs", que sais-je... Ah la la, ayez des parents, et vous voyez comment ils vous le rendent... (Papa, maman, si vous lisez cette note, je plaisante. Venez à la maison bientôt; j'ai fait les cuivres.)
22:45 Publié dans Flèche inversée vers les carnétoiles | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Ce n'est pas le blanc sur fond vert qui rend le texte difficile à lire, c'est même plutôt agréable. C'est surtout le contraste avec le noir du fond qui peut agresser la vue.
Écrit par : Jacques Layani | lundi, 27 juin 2005
Ce n'est pas pour me vanter, mais pendant longtemps (en fait tout l'an 1 de mon blog) j'étais aussi sur fond noir, colonne violette. Depuis un mois je suis passée à des couleurs plus soft, pardon Jacques, plus douces à l'oeil, et il semble que les lecteurs apprécient.
Quant à plaire à ses parents... rocher de Sisyphe, tonneau des Danaïdes ! "On ne peut pas contenter tout le monde et son père".
Écrit par : fuligineuse | mardi, 28 juin 2005
Les commentaires sont fermés.