Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 juin 2005

C'est bien, ça...

Voilà qu'au bout de vingt jours de blogging effréné, je finis par avertir mes parents de l'existence de cette mienne perversion, et de l'adresse y afférente, ce au prétexte que la dernière note publiée narre par le menu notre promenade du jour, et que cela peut les intéresser. Voici que je lis un petit commentaire bien négatif: "trop petit, pas les bonnes couleurs", que sais-je... Ah la la, ayez des parents, et vous voyez comment ils vous le rendent... (Papa, maman, si vous lisez cette note, je plaisante. Venez à la maison bientôt; j'ai fait les cuivres.)

Commentaires

Ce n'est pas le blanc sur fond vert qui rend le texte difficile à lire, c'est même plutôt agréable. C'est surtout le contraste avec le noir du fond qui peut agresser la vue.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 27 juin 2005

Ce n'est pas pour me vanter, mais pendant longtemps (en fait tout l'an 1 de mon blog) j'étais aussi sur fond noir, colonne violette. Depuis un mois je suis passée à des couleurs plus soft, pardon Jacques, plus douces à l'oeil, et il semble que les lecteurs apprécient.

Quant à plaire à ses parents... rocher de Sisyphe, tonneau des Danaïdes ! "On ne peut pas contenter tout le monde et son père".

Écrit par : fuligineuse | mardi, 28 juin 2005

Les commentaires sont fermés.