Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 août 2005

Un blogueur inepte

S'il y a quelque chose que Traube semble avoir en horreur (jetez un oeil aux commentaires signés de sa main), par-delà les débats, c'est la langue française! Qu'il la malmène et la rudoie!

Commentaires

Ce genre de commentaire est aussi constructif qe de dire à un obése qu'il est trop gros, jugez le contenu de mes commentaires, jugez l'orthographe est digne des avocats les moins talentueux.

Écrit par : Traube | mercredi, 17 août 2005

C'est bien parce que le contenu est d'une ineptie crasse que je m'en tiens à la syntaxe et l'orthographe (car vous ne faites pas seulement des fautes d'orthographe, ce qui ne serait rien). Vous alignez des clichés sans saveur et de nombreuses erreurs, dans une langue qui n'est presque plus du français.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 17 août 2005

Guillaune, Je viens de regarder d'autres de vos notes, qu'avez vous à dire d'intéréssant, votre Français ne me semble pas parfait lui-même, mais vous ne briguez pas le prix Goncourt ou l'agrégation. Pour le Goncour, les éditeurs ont des correcteurs, même Proust devait être corrigé.
Juger l'orthographe, er, pas ez, évidémment, mais peut-être que vous aurriez compris sans ma correction.
Pour quelqu'un de 31 ans, vous me semblez bien dans la naphtaline, quittez la Touraine, la Françe, les voyages forment la jeunesse, ouvre l'horizon, défrustre aussi.
A 31 ans on est jeune, mais dans quelques années, vous serrez indémoulable,deviendrez vieux sans avoir été Jeune, je ne parle pas de vos artéres, qui ne m'intéréssen pas.
Être jeune ç'est être ouvert et tolérant,
so long, Kleiner!

Écrit par : Traube | mercredi, 17 août 2005

Alors coco, on est en ligne, et toujours hargneux, vous avez le style des gens qui restent anonymes, sur d'autres blogs.
Vous m'attaquez, je réponds, logique, mais Dieu, pourquoi tant d'önörgie pour un inconnu?

Écrit par : Traube | mercredi, 17 août 2005

Vous n'êtes ni Fréron, ni Voltaire.
Mais j'adore les attaques de guépe en mal d'adrénaline, il serrait plus "classy" de vous ignorer, non,je suis curieux, en fait mon attrappe-insecte est sans méchanceté.
Voir ce que la guépe posséde comme autres particularités, plus productives, que des prhrases pour journal sous Pétain.
J'accuse, les dixléstiques, les faibles en orthographe, qui de surcroit n'aime pas la peinture décorative, ni la morale mosaïque étriquée de petite ville de province, pas lla province aux merveilleux paysages, la province urbaine, ou les gens ne sont d'ailleurs pas Urbain.
So long, Guillaume, et dire que vous portez le prénom de celui qui fit 1066.

Écrit par : Traube | mercredi, 17 août 2005

C'est étonnant, cette logorrhée qui confond quatre choses différentes dans une même phrase pour finir par ne rien dire.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 17 août 2005

J'accuse, les pourfendeurs de dixléstiques,de faibles en .......etc, il me manquait une partie de phrase évidémment.
Logorrhée, peut-être, surtout une profonde humanité, je vous pensais récupérable, à votre âge.

Écrit par : Traube | mercredi, 17 août 2005

Les commentaires sont fermés.