Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 août 2005

Cheeky Japon

Un rondel féroce et surtout absurde, du 4 avril dernier...

Connaissez-vous Cheeky Japon,
Son gras joufflu bibendumesque,
Sa rousseur en tout barnumesque
Et monstrueusement burlesque?
---- Connaissez-vous Cheeky Japon?


Il en apprendrait aux Lapons
Sur la sueur intra-fourrure;
Et, de sa rouquine carrure,
Sur la puanteur des froidures,
Il en apprendrait aux Lapons!


Franchement, il a le pompon
Avec sa dégoûtante aisselle,
Ses flûtes à l'eau de vaisselle
Et son klaxon comme crécelle.
---- Franchement, il a le pompon!


Les 2 et 3 avril, nul trésor dans Outlook...

Commentaires

Je passe de Fuligineuse
Qui du blog est la souveraine
A votre Touraine sereine
Et déjà tous vos mots m'entraînent
Je passe de Fuligineuse

Vos lectures et promenades
Aragon et Renaud Camus
Plieux tout cela m'a ému
Intéressé qui sait promu
Vos lectures et promenades

J'y reviendrai soyez certain
De temps en temps de temps à autre
Fidèlement comme un apôtre
Lire ces pages qui sont vôtres
J'y reviendrai soyez certain

Écrit par : Vrai Parisien | dimanche, 21 août 2005

Un poème bien joliment tourné qui nous associe agréablement ! Merci au Vrai Parisien, qui n'a pas une tête de chien !

Écrit par : fuligineuse | lundi, 22 août 2005

Allons bon, toujours rien. Que faire sans ma ration quotidienne de Touraine Sereine ? Où elle est, ma sérénité ? Guillaume, que se passe-t-il ??? HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP!!!

Écrit par : fuligineuse | mardi, 23 août 2005

J'espère que ce n'est pas mon faux rondel qui lui a été fatal... je ne m'en remettrais pas.

Écrit par : Vrai Parisien | mardi, 23 août 2005

Non, je crois qu'il a dû se casser un ongle de doigt de pied en ramassant des feuilles ou perdre un cil en réfléchissant.
Blagues mises à part j'espère que tout et tout le monde va bien à Hag.

Écrit par : Livy | mercredi, 24 août 2005

Les commentaires sont fermés.