Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 septembre 2005

...116...

Il y aurait beaucoup à dire du général Faidherbe, qui mourut le 29 septembre 1889, mais on peut déjà lire la notice que lui consacre un certain Pierre Pierrard, qui ne brille pas par son objectivité mais présente assez admirablement l'essentiel de la carrière du général.

Sinon, qu'a-t-il bien pu se passer il y a 114 ans et 2 jours? Je ne sais, Fuligineuse, mais je sais que j'ai manqué de temps, avant-hier, pour cette célébration-là...

Commentaires

En tout cas il y a 214 ans et deux jours, les juifs devenaient officiellement des citoyens de France.

Écrit par : Simon | jeudi, 29 septembre 2005

Si j'ai un jour de chauffe, ou un trou, ou une absence, je te fais signe, Simon, ok? Quelle prestesse!

Écrit par : Guillaume Cingal | jeudi, 29 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.