Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2005

Lever matinal

Tombé du lit quoique couché ou endormi fort tard et ma première pensée ou presque va à ce carnet de toile pourtant j'ai bien mieux à faire même avec cet ordinateur ce qui m'inquiète le plus bien sûr c'est d'entendre un peu tousser ou bouger peut-être mon fils une heure avant son réveil habituel l'aurais-je dérangé mauvaise conscience du père blogueur d'autant que je dois aussi mettre plusieurs textes et commentaires en ligne sur le blog Cours 2005 non vraiment j'ai mieux à faire et si j'avais repris sur la table de chevet avant de me lever dans l'obscurité le livre que je lis en ce moment et pour lequel depuis deux jours j'ai retrouvé un peu de temps l'histoire se mettant en place j'en ai aussi trouvé meilleur le goût plus entraînante la lecture il s'agit du dernier Lobo Antunes bien sûr sinon pourquoi écrirais-je en ce torrentiel style?

06:27 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Lobo m'a été recommandé par la Résistante Bordelaise de passage chez sa fille ici il y a quelques semaines. Ca fait 2 personnes qui mentionnent cet auteur en peu de temps. Ca doit être un signe.

Écrit par : Livy | jeudi, 06 octobre 2005

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... Le blog est-il l'avenir ? D'aucuns le clâment puisqu'il s'agit d'un des nouveaux outils de communication ? Mais voilà : est-il normal qu'il faille avoir recours à ton blog pour savoir ce que tu fais quand nous dormons. That is the question.

Écrit par : C | jeudi, 06 octobre 2005

Je n'ai pas fait que cela: j'ai aussi préparé la réunion de L3 de 16 h 30 en reprenant tous les courriers électroniques des collègues qui seront absents. Cela non plus, je ne te bassine pas avec. Au fait, il y a une nouvelle importante: je viens de t'envoyer un mail...

Écrit par : Guillaume | jeudi, 06 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.