Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2007

Ombres, 7/11 (Miniature béton)

medium_Dec._30_06_Self-P._060.jpg
La tête encore a manqué le puisard.
The curfew tolls the knell of parting day...

-----------------


Ah, une petite précision : en ce moment, interrompu tous projets d'écriture, ici comme ailleurs. Pas que je me complaise dans l'autocontemlation, dans le jeu de miroir avec moi-même. C'est plutôt qu'il faut relancer ce carnet, d'une manière d'une autre, alors, préparant des publications ce vendredi soir, du 2 mars, je balance, vraiment, balance sans hésitation cette série, liée à bonheur et douleur. Autoportraiture, sinon, puisqu'un inculte m'a reproché ce mot : le verbe portraiturer, la traîtrise, la rature, tout cela ne vous dit rien qui vaille, hein ?

Commentaires

Si je puis me permettre, Guillaume, vous avez laissé échapper un P.

Euh... Je crois que j'ai un message à terminer sur un autre blogue.

Écrit par : Chieuvrou | mercredi, 07 mars 2007

Les commentaires sont fermés.