Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 septembre 2007

Extension, suite

Voici un document officiel qui vient de m'être transmis et qui confirmera que je ne délirais pas complètement avant-hier :

 

 

REPARTITION DES SALLES DE L’EXTENSION TANNEURS

 

Hall de l’extension :

 

-          Salle 0 → Coté rue des Tanneurs → Touche 0 Ascenseur

-          Salle 4 → Coté B.U. → Touche 0 Ascenseur

-          Amphi 1 → Touche 0 Ascenseur

-          Salle visioconférence → Touche 0 Ascenseur

 

 

Au 1er étage de l’extension :

 

-          Salle 2 → Coté B.U. → Touche 2 Ascenseur

-          Salle 5 → Coté rue des Tanneurs → Touche 1 Ascenseur

-          Amphi 2 → Touche 2 Ascenseur

-          Amphi 3 → Touche 2 Ascenseur



Au 2ème étage de l’extension :

 

-          Salle 1 → Coté rue des Tanneurs → Touche 4 Ascenseur

-          Salle 3 → Coté rue des Tanneurs → Touche 4 Ascenseur

-          Salle 6 → Coté rue des Tanneurs → Touche 4 Ascenseur

-          Salle 7 → Coté rue des Tanneurs → Touche 3 Ascenseur

-          Amphi 4 → Touche 5 Ascenseur

-          Amphi 5 → Touche 5 Ascenseur

11:05 Publié dans WAW | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Ligérienne

Commentaires

Tout cela m'a l'air d'une simplicité biblique : on s'inscrit où pour jouer ?

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 26 septembre 2007

On s'inscrit au service de la scolarité, de préférence en anglais ou en LEA : les étudiants "bidon", c'est bien, car ça augmente le nombre global et ça permet d'ouvrir des groupes.
;-)))

Écrit par : GC | mercredi, 26 septembre 2007

Moi avec mon petit QI je n'atteins même pas le bouton 0 de l'ascenseur !

Écrit par : iPidiblue anormalien inférieur | mercredi, 26 septembre 2007

Eh non, Driout ; vivement votre engloutissement dans le Léthé !

Écrit par : G | mercredi, 26 septembre 2007

C'est absolument fabuleux!

Écrit par : Zette | mercredi, 26 septembre 2007

Merci pour les liens, ô ma Zette !

Écrit par : Guillaume | mercredi, 26 septembre 2007

Pour mon premier cours, j’avais prévu une marge d’environ vingt minutes pour trouver la salle 3 qui se trouve très logiquement entre la salle 1 et la salle 6… Après cinq bonnes minutes à errer comme une âme en peine j’ai enfin trouvé la fameuse salle (que même l’enseignant a peiné à trouver). Résultat, les arrivées se sont égrenées sur un peu plus d’un quart d’heure, « Excusez-moi, j’ai eu du mal à trouver la salle… ». Tu m’étonnes !!!!

Écrit par : Lucie | jeudi, 27 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.