Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2007

Parzenthqèses, éqcritzures

..... parzenthèsqe pas rezferqmée ...

 

------------------------

Cela dure depuis trop longtemps, avec les funérailles d'antan, les bûchers sur la route. Sur la route de Châteaudun, aujourd'hui, je vais continuer de m'interroger sur les mannequins et surtout la figure nommée en anglais paraprosdorkian. (Une chute ?) 

Ce n'est pas en passant en contrebas de Montigny-le-Gannelon que je vais calmer mes ardeurs : déjà j'anticipe. (Si j'ajoute que j'écoute Radio pirate en écrivant ça, tout le monde s'épate...)

--------------------------------------------

 

........ on parla éqcrituzre automate ....

Commentaires

Merveilleuse route de Chateaudun... Grande nationale 10... Elle qui contient tant de mystères: Le boucher de l'Apocalypse, la pizzéria de la brume, la cuve du desespoir et tant d'autres.
Arriverais-je seulement au bout de la cartographie et de l'histoire de cette route connue comme étant "La route de Satan"?

Écrit par : Benjamin | mardi, 20 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.