Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 novembre 2007

Faune sauvage

Faune sauvage

Yeux clos, je m'extasie, comme sorti d'un roman de Kobo Abe, non pas perché en haut d'un arbre et ne voulant plus en descendre, mais étouffé moi-même de branches, sanglotant des feuilles, barbe de pédoncules et tresses de frondaisons. Au milieu du chaos, dans la forêt de mots embrouillés, je garde les yeux clos.

Commentaires

Guillaume : tu as écrit des articles dans un volume d'essais consacré à la photographie ?
je ne connais pas "Vice" et pourtant j'ai souvent consulté sa bibliographie... en tout cas ça m'intéresse, je t'en remercie.

pour Haden, je comptais justement te prêter un de ses cd, mais maintenant que tu me le dis je vais t'en graver un autre splendide (je ne l'ai malheureusement pas en disque.) Super Jimmy Giuffre et Johnson au fait!

Écrit par : françois S. | mercredi, 21 novembre 2007

Ah, le disque de compos de J.J. Johnson ("Let's Hang Out") est, à mes oreilles, un sommet absolu. Stir-fry, Kenya, Syntax, May I Have Dis Dance, autant de pépites. Content que tu aimes. Je pourrai te prêter le CD de standards enregistré vers la même époque (late 80s).
Le double album de Giuffre en trio, ça n'est pas rien non plus.

(Pour l'article sur Guibert et "Vice", je te fais passer, via Dieu le Père, as usual.)

Écrit par : Guillaume Cingal | mercredi, 21 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.