Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 novembre 2007

Banque des équivoques

C'est rigolo d'avoir des 7, c'est rigolo d'avoir des 8.

Des 97 zones hachurées de rouge, seules quelques-unes peuvent être, avec quelque légitimité, qualifiées d'enclaves. Les sept fragments de nuit qui attendent que les yeux se ferment, de fatigue, pour envahir le tableau ont tout de voies sans issue. Ce que l'on voit au fond des puits quand on se penche ensuite.

 

Mon fils aîné est fou de batailles, et pas seulement chevaleresques.

Bien entendu, un bonhomme de neige déguisé en banquier se dissimule dans le paysage, avec les filles des pommes de terre, effilochées, qui attendent que les yeux se ferment pour en prendre de la graine. La neige gagne ces espaces à grands coups de canon, à grands renforts d'apéritifs raffinés. Ce que l'on voit au fronton des mairies quand on rêve de forêt vierge.

 

On attend de voir le dessous de jugeotte.

Commentaires

Les 7 et les 8, c'est les cartes ? C'est la bataille avec les cartes ??? (voire mieux : LA BATAILLE CORSE !!!)

Écrit par : Chloe | mardi, 27 novembre 2007

Et j'oubliais : "On attend de voir le dessous de jugeotte" : C'est d'Alpha ? Faut expliauer, voyons !! Vous etes sur qu'il n'y a pas une majuscule a "jugeotte" ??

Écrit par : Chloe | mardi, 27 novembre 2007

Ce sont les cartes.
"Le dessous de jugeotte" : non, elle est de moi (sous les plis du cerveau (oh, "la vie dans les plis" !)).

Écrit par : Guillaume Cingal | mardi, 27 novembre 2007

Je sais je l'ai fait exprès. Vous m'avez reprise uniquement pour me corriger ou c'est aussi pour me dire oui ?

Écrit par : Chloé | mardi, 27 novembre 2007

Reprise ? en quoi reprise ?

Écrit par : Guillaume Cingal | mardi, 27 novembre 2007

Oh putain, je me casse : je comprends rien, là ! Entre le mec qui a fait des enfants et la greluche qui ne va pas tarder à faire pareil...

Écrit par : Didier Goux | mardi, 27 novembre 2007

Ben "ce sont les cartes". Si ce n'était pas pour me reprendre, alors c'était ma réponse, donc c'était bien une bataille avec des cartes !! Chouette.

Didier, allez donc siffloter gentiment chez lyly june...

Écrit par : Chloé | mardi, 27 novembre 2007

C'étaient les cartes (bataille). (Kesako, Lyly June ?)

Écrit par : Guillaume Cingal | mardi, 27 novembre 2007

C'est rien, c'est Chloé qui fait sa jalouse parce que je fréquente d'autres filles qu'elle...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 28 novembre 2007

lylyjune. hautetfort.com

Sa banniere est une photo de Scarlett, alors Didier fait un transfert, et il ose pas attaquer... ca aussi ca pourrait faire un sujet de BM : Le mec qui fait un transfert et qui un jour rencontre la fille derriere le blog et qui decide de la tuer, l'usurpatrice, l'infame !!! et du coup il se lancerait dans une chasse au blog a scarlett et les zigouillerait toutes !!

Écrit par : Chloe | mercredi, 28 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.